j´ai un probleme avec le jeux quand je mets nouvel partie ou entrainement la barre de telechargement ce mets et au milieu le jeux s´éteind que doige faire AIDER MOI S´IL VOUS PLAIT
Coma-White
Niveau 10
20 juillet 2003 à 18:39:26
on dit la barre de chargement et pas de téléchargement
t´as installé le patch 1.05? t´as la version piraté?
myckel32
Niveau 2
20 juillet 2003 à 19:16:48
non je ne l´ai pas installer ! !!! on le trouve ou???? non je n´ai pas la version piraté j´ai le CD originale