voilà en rejouant à max payne, il y a qq mois. j´ai découvert une pièce assez spéciale puisque sur un des murs il y a un grand poster à l´effigie de john mullins avec dans cette même pièce un grande quantité de munitions de fusil. il me semble pas l´avoir vu dans les diverses truc& donc pour ceux qui veulent voir ça par eux-même je mettrais ma sauvegarde demain.
Coma-White
Niveau 10
19 juillet 2003 à 13:10:24
je l´avai déja découvert depuis fin 2001 mai bon...
skavenx
Niveau 7
19 juillet 2003 à 16:03:08
coma-white:ta geule
fuszidassau
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:53:12
Inpossible: max payne est sortie aven SOF 2
Coma-White
Niveau 10
19 juillet 2003 à 20:18:55
skavenx: ferme la toi mme
khen seb: je vois pas le rapport...
Aqwnji
Niveau 7
19 juillet 2003 à 23:05:32
coma-white -> désolé, je pouvais pas savoir
un screen : http://www.win32asm-fr.com/divers/mpsof2.jpg
les sauvegardes : http://www.win32asm-fr.com/divers/mpsof2.zip
Coma-White
Niveau 10
20 juillet 2003 à 11:50:11
pas con ton idée de capture et sauvegarde
Coma-White
Niveau 10
21 juillet 2003 à 17:43:46
ou un clin d´oeil de dévelopeur
Sniperlekiller
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:21:45
Sans doutes
Sniperlekiller
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:22:27
Moi je l´ai trouvé par hasard en recommencant le jeu pour la 2eme fois