salut à tous et à toutes, bon ma question paraît très con cé vrai mais attendez de voir la suite quand je vais sur maxpayneheadquarters j´éssais de downloader les mods... mais quand j´appuis sur DOWNLOAD NOW il m´envoit sur le site filefront et jsais pas quoi faire qu´est ce que jdois faire svp ? PS: sinon est ce que vous pouvez m´envoier les mods sur mon mail ? merci d´avance a+ tlm
Coma-White
Niveau 10
18 juillet 2003 à 20:57:26
pr envoyer des mods sur ton mail, rêve tjs
et pr le site, suffit de cliquer sur " download", puis ds la petite fenêtre, tu clique sur " here" et hop là. fo pas être un génie pr trouver sa
Neodik
Niveau 3
18 juillet 2003 à 21:13:09
pte mais quand ça marche pas faut etre quoi sans doute ? en tout cas pas besoin non plus d´etre un curé pour etre généreux et sympa enfin bon merci quand meme