CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug kung fu 3.0

neo_doom
neo_doom
Niveau 8
06 juillet 2003 à 21:09:22

g un bug dans un niveau je me rapelle plus du nom mais c kan on poursuit gognity j´arive à la fin du niveau et normalemen gognity devri sauter sur le train mais la il se fait tuer par max et pui sa se bloke si vous pouriez maider ca serai simpa

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
07 juillet 2003 à 12:33:46

Dis donc je viens de dl kung fu 3.0. Il est terrible ! mais quand tu finit le 4ème stage tu accede a un truc. comment on s´en sert ?

gamer1984
gamer1984
Niveau 6
07 juillet 2003 à 14:02:00

le 4ème stage????????????? c´est quoi on accède à quoi?????? tu parle du baton???????

neo_doom
neo_doom
Niveau 8
07 juillet 2003 à 15:06:10

bas ta du debloquer la force telepatice avec sa tu peu exploser la guele des autre tout en restan loin :cool: et il parai que lon peu arreter les balles comme dans matrix mais ji arrive pas

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
07 juillet 2003 à 16:21:06

nan je sais pas écoute quand tu joue a n´importe quel level de max payne, moi je jouait a machin bogart ds l´hotel, au début tu peut pas marcher sur les murs, amis plus tu fait des combots et tu passes des levels. au level 2 tu sautes surr les murs. au level 3 tu marches dessus et au 4 il te dit un truc en anglais, une nouvelle action qui se termine par back ou un truc dans le genre. Et j´arrive pas a la sortir c´est tout !

gamer1984
gamer1984
Niveau 6
07 juillet 2003 à 17:12:29

neo doom " force télépatique"???????????????????
tu délire j´espère ou bien je suis loin de connaitre tout les trucs de Kung fu 3.0

tu parle bien de Kung fu 3.0 et non de " the real world", car si tu parle de " the real world" ce serait possible mais bon il n´est pas encore sortit.........

En clair je ne sais pas de quoi vous voulez dire

HARDGAMER après le niveau 4 tu as une nouvelle prise que tu peux faire c´est le " take down".
Pour la faire t´appuis sur le bouton " recharger" quand tu es près d´un mec et la max effectuera une jolie figure mortel pour l´ennemis.

Je crois que c´est de cette prise que tu veux dire hein???
mais le truc " force téléquinésite" neo doom dis moi que c´est du n´importequoi que tu rigole, mais peut être que ce sera possible dans " the real world" QUI sait.

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
07 juillet 2003 à 17:17:49

Voila c´est ca merci du tip

neo_doom
neo_doom
Niveau 8
07 juillet 2003 à 21:10:05

non je parle bien de kung fu 3.0 ( real world n´etant pas fini) en faite g dl le mod matrixed reality pupu edition ( kung fu 3.0 integrer) un copain ma dit que si on fait le code coder on a toute les armes et tout et tous plein de truc kan je fais le code ca me faite level 4 ( kung fu) et puis ya new skins et la ya un truc dans le genre psichiqu ki me permet de faire comme dans star wars c ta dire de tuer les autres d´un geste du bras et la ils partent en l´air et mon copain ma di qu´il etait possible d´arteter les bales mais je ni arrive pas

neo_doom
neo_doom
Niveau 8
07 juillet 2003 à 21:19:38

jme suis trompé ya ke dans matrixed reality pupu edition ki a ca si vous me croyeé pa dl le vous verez mais franchemen ca sert pas a gran chose
ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.freenet.de/pub/[...]ty_pupu_ed_v2-1.zip voila le lien

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:15:44

Dis donc le coup au level 4 avec le bouton Reload il est terrible ! Majestral !

pavli_payne
pavli_payne
Niveau 6
08 juillet 2003 à 19:55:31

:rechercher: :doute:
moi un ami mla graver est il me manque le Tutorial Les voix de Max, la zik du debut et tt les autres qik quelqun peux me lenvoiyé :g) :d) par messenger SVP ? please :question:

gamer1984
gamer1984
Niveau 6
10 juillet 2003 à 19:18:20

hardgamer essay le même coup mais cette fois ci avec le baton tu va voir encore plus délire!!!

gamer1984
gamer1984
Niveau 6
10 juillet 2003 à 19:20:06

neo doom donne un lien qui marche STP. merci

La vidéo du moment