CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help sénar

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
01 juillet 2003 à 15:14:05

Oye, oYe ya qqch que je pige pas dans ce formidable jeu qu´ est max payne....
-Tout d´ abord c koa le trip avec mona ? la meuf se fait tuer sur un pieux dans le manoir de puccinello, puis on la retrouve dans un ascenceur, elle se fait tuer, puis le corps disparait.... ? ??? max dit qu´il comprend...mais pas moi !
-Et quel est le rapport entre la femme de max et la méchante de la fin ?

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
02 juillet 2003 à 17:59:43

Franchement c´est cool de me répondre. C´est génial ce forum, c´est fait pour s´entraider et pis finalement ya 2 ou 3 habitués qui tripent entre eux et pis les autre ils peuvent aleer se brosser.

skavenx
skavenx
Niveau 7
02 juillet 2003 à 19:16:53

au fait mona a une jumelle lisa la femme de punchelino la femme que tu vois morte au manoir est lisa.mais le corps qui disparait dans l´acsenceur moi aussi jai rien pige

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:32:42

y´a des gens ki comprend vraiment kedal au scénar... une fois y´avai un gars kil demmandai " help, chui bloké au toit de l´FBI à la fin"... désolsant

Zog-Zog
Zog-Zog
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:45:08

Coma-White tu f´rais mieux de l´aider au lieu de le critiquer...et puis franchement quand on écrit comme toi on se la ramène pas...(désolsant ? )

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
04 juillet 2003 à 11:55:45

Non jen suis pas a ce stade la quand même !
c´est juste que certains points du sénar sont obscurs....
Car voyez vous, même si la fille morte et mutilée au manoir de Puccinello est sa fille lisa ( il aurait en voyé le trio buter sa propre fille ? ), la fille dans l´ ascenceur est bel et bien mona, elle disparait,( ya quand même une bonne flaque de sang ) et figurez vous que dans max payne 2 ( cf GEN 4 PC juillet/août) que l´on voit mona ds les bras de max et que celui-ci avoue avoir buté son collègue dans le métro.... bizarre, non ?

neo_doom
neo_doom
Niveau 8
04 juillet 2003 à 19:14:14

je croi ( mé je suis sur de rien) ke lisa et mona sont les filles de lupino et pas de puchinelo
mais pour ce ki est du truc dans l´asenseur.. et je doit avouer ke max ki dit kil a tué alex je pense ke ta mal vu

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:11:41

Non,non c´est pas des conneries achète le gen4 du mois si tu me crois pas , c´est le début du scénar de max payne 2. IL avoue le crime de son collègue, alors que ts les jooueurs de max 1 savent que c´´est faut mais c´est peut-être pour couvrir quelqu´un....je pense que c´est mona qui avait commandité le crime et que max essaie de la couvrir.
En tout cas elle est bien vivante dans max payne 2.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
05 juillet 2003 à 23:31:10

J´ai recopié l´essetiel de l´article de GEN4 + screenshots allez voir :ok: https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8683402&NumForum=2748&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

Zog-Zog
Zog-Zog
Niveau 10
06 juillet 2003 à 17:45:32

perso je pense que c B.B. le traitre qui a tué Alex ds MAX 1 ( "il voulait terminer le travail...")de + lorsque l´on regarde bien la cinematique du meurtre de Alex on reconnait les vetements de B.B. qui reaparait dans le niveau du parking...

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:29:28

Nan mé de toutes façons, ya pas besoin d´épiloguer la dessus tout le monde a reconnu BB qui tuait alex. La question c´est pourquoi max avoue ce crime ? le débat est ouvert.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:17:49

Bah ouais vivement que MP2 soit sur nos DD c´est pire qu´un film ce jeu :cool:

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
08 juillet 2003 à 11:09:11

ouais enfine déja que je suis obligé de jouer a max payne avec la résolution en minimum pour pas que ça rame alors max payne 2 je suis pas près de le voir sur mon pc ! Quoique vu qu´ half-life2 va sortir je vais peut-être m´en racheter un !
En tout cas j´ éspère pour tout le monde que max payne 2 ne sera pas trop gourmand ! (déja max 1 a l´époque de sa sortie, c´était chaud ! )

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 juillet 2003 à 23:19:11

C´est quoi que t´as comme config ?

HARDGAMER
HARDGAMER
Niveau 10
09 juillet 2003 à 09:20:06

Celeron 566 Mhz, 192 MO de RAm, carte TnT. CA fait juste quand même.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:39:51

Ah ouais c´est vrai ca fait juste: sur mon ancien PC ( Duron 800 Geforce2 128) je pouvais pas mettre les details a fond, :)

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
11 juillet 2003 à 06:47:37

zog zog je t´emmerde

La vidéo du moment