salut j´ais un brobleme avec un carte ati rage furie 128 , 32 mo : pas de textures sur les cotes , par contre le perso lui est bien et le jeux tourne fluide config : p3 600 192 m sdram dd 5200trs/mns ( les pilotes sont à jours)alors à part changer de carte je vois pas quelqu´un a une idèe? merci