+ simple:tu cré 1 icone sur le bureau.ensuite,tu clique droit dessus.tu vas sur propriété et tu rajoute -developer"(avec 1 espace entre . exe" et -developer)ensuite tu fais appliqur,tu ferme,tu lance le jeu par l´icone et pendant la partie tu appui sur F12 et tu mets les codes.c tout et c simple.allez,a+