Bonjour à tous!!!! je vais vous parler de quelque chose qui n´a rien à voir avec ce forum mais comme je l´adore j´ai décidé de vous parler d´un site exeptionel.
Il s´agit de prizee, Vous jouez chaque jour à dizaine de jeux soit de grattage soit en flash, ils sont trés amusants et trés beaux et ce qui est génial c´est que vous gagnez entre 0.10 et 0.30€ / jour, vous allez me dire c´est pas génial, mais c´est totalement gratuit.
Mais le mieux pour gagner de l´argent c´est de parrainer, vous gagnez 15% des gains de vos filleuls et ils n´y perdent rien, moi j´en ai 75, ça me fait 1.00€ de plus par jour soit 30€/mois + 8€ pour les jeux gratuits. Je gagne donc 38€ / mois, mon objectif c´est d´avoir 1000 filleuls, .
J´y suis inscrit depuis 3 jours et j´ai 3.5 euros.
Ca dure environ 10mn / jour.
Je vous conseille à tous d´y aller vous vous amusez en gagnant de l´argent.
Il y a plus de 80 000 joueurs/jour.
Voila j´espère que je vous ai donnez envie de vous inscrire, l´adresse pour s´inscrire est:
http://www.prizee.com/index.php3?refer=seb60510
je serais votre parrain mais je vous promet que vous n´y perdez absolument rien
Noubliez pas gratos alors tentez votre chance