et non c pa vrai mais c cool car vous aller pouvoir voir mon site extra bien www.ibelgique.com/kingsim
Sniperlekiller
Niveau 10
23 juin 2003 à 23:14:31
Ben non...
waluigi-546
Niveau 5
17 juin 2004 à 21:38:08
sa pue
neo_doom
Niveau 8
17 juin 2004 à 23:10:06
waluigi-546 t´es completement con d´aller up les topic ki date de l´année derniere ou koi ta frnachment ri1 de mieu a foutre enfin bon ya toujour u des boufons sur ce forum et yen aura toujour