euh un truc: le jeu est déja à la 3eme personne...
Foufurieux
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:27:43
Est-ce que quelqu´un a encore le patch pour jouer à la 1ere personne et qui pourrait me l´envoyer par email, je ne trouve plus aucun lien qui fonctionne. ( j´ai la version u.s. ) ,