Aidez-moi svp: je sui rendu dans le bar -resto ou tt explose et j´aarrive a tt passer sauf au moment ou je débarque ds un couloir, une bonbonne explose devant moi et après j´essaye de monter sur les étagères mais a un moment yen a plus. Comment je fais pour passer entre les flammes?
Coma-White
Niveau 10
10 juin 2003 à 19:33:47
tu passes à travers
Kovalchuk
Niveau 1
11 juin 2003 à 20:33:20
Salut Je constate que je suis pas le seul à rusher à cette endroit là . .. pour ma part je suis pas capable de me rendre plus loin que dans un escalier . .. ya pas kkn qui pourrait m´aider pour me dire par ou passer pcq je commence à etre tanné de passer au feu : )
Kovalchuk
Niveau 1
11 juin 2003 à 20:48:30
Merci quand meme a ceux qui ont pris le temps de lire mon msg mais a force de bucher j´ai fini par trouver le bon chemin qui était pas si compliquer que ca dans le fond : )
munchmanson
Niveau 9
24 juin 2003 à 14:59:57
moi aussi je suis blocker c trop chian j´ai laisser plein de mesage sur le forum sans reponse abandonne sorry
www.ibelgique.com/kingsim si vous voulez me contacte y a un forum un livre d´or et mon mail
RAZ666
Niveau 2
26 juin 2003 à 19:53:12
j´vai vou donner la soluce a tout les deu fau y allez avec les code tu te met invinsible et revoila
damvir
Niveau 8
27 juin 2003 à 19:03:49
non il faut courir tt le tmps en evitant les flammes et passer de pieces en pieces