moi, je fai des mods et des nivo.
enfin pr les mods, je c faire que combiner les mods et ajuter des sons, skins, zik, image etc.. à part sa, crétion d´effet, mouvement, et armes, c po mon truc, tu vois?
seul truc que je sai faire, c des création de nivo