CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Super Mod .....

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 mai 2003 à 12:20:15

Il y a un super Mod Matrix Pour Max Payne

>> http://66.117.1.115/dl_auth/1e22017bff6/maxpaynehq/MatrixedRealityADDON_r5.zip

C´est matrixed Reality 1.1 Lobby Edition

Avec La Scene ou Neo est dans une grande Piece
Blanche Juste Avant d´eller sauver Morpheus
et ou des etageres avec de centaines de Flingues
lui apparait ( il nous faut des armes beaucoup
D´armes) quand vous avez pris les flingues
vous pouvez choisir le niveau du jeu original
ou vous pourrez les utiliser Cool ^^

Et la scene " lobby shootout" tres bien faite
avec les murs qui se detruisent sous les balles
l´ascenseur qui explose ( je me rapelle que
j´avais telecharge la premiere de ce mod et ben
je peux vous dire qu´il a été amelioré)

et d´autres truc sympas :

nouveau menu ( tres beau)
avec une musique de matrix
Nouveaux de Skins neo et trinity
Tres Reussis
Nouvelles figures de KungFu
nouveaux sons pour les armes.
Vous Pouvez choisir le niveau
et la difficulté des niveaux
originaux.

ET des armes beaucoup d´armes : )

Lead Pipe
KungFu ( nouveaux combos)
USP/Dual USP
P99/Dual P99
Desert Eagle
Beretta/Dual Beretta ( nouveau son)
Shotgun ( nouveau son)
Sawed Off Shotgun
Jackhammer
OICW ( nouveau flingue de l´armee US)
AK47 Kalashnikov
I.M.I Tar ( a tir tres rapide devastateur)
PDW/Dual PDW
KG9/Dual KG9
Colt Commando M4A1 ( nouveau son)
UZI/Dual UZI
M79
PSG1 Sniper Rifle

Avec tout ca pas besoin d´acheter Enter
The Matrix ^^

Voila dommage qu´il n´inclut pas le mod
KungFu 3.0 avec celui la vous pouvez mettre
un serie de coups de poings sur vos ennemis
et ou vous gagner de l´experience au fur et
mesure que vous vous battez c´est donc aussi
un tres bon mod.

Telechargez le Aussi ; )

>> http://66.117.1.115/dl_auth/1e22017bff6/maxpaynehq/KungFu_30.zip

_________________________________________________

mattpayne
mattpayne
Niveau 2
21 mai 2003 à 12:56:36

Salut

Est ce que tu sais si on peut avoir le baton, les armes et le mode kung fu en même temps ?
Si oui dans quel mode ?

J´ai repéré que dans level selector il y avait :
Fugitif / dure à cuire / mort à l´arrivé et NEW GAME ( c´est dans ce mode qu´il faut jouer alors ? )
Parceque, dans les modes normaux rien ne se passe, je passe pas de level ni rien.
En plus quand on à le baton ( scène de la batte) on le perd dés qu´on ramasse une arme.
Comprend pas ?
Dans les trailers on voit clairement qu´il l´utilise sur plusieurs niveaux !

Math

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 mai 2003 à 13:47:21

si tu parle du mod kungfu la batte est remplacé par un baton avec lequel tu peux faire de combos ( tre cool : )) oui chez moi j´utilise le baton le mode kungfu et le armes tout ca sans problemes j´utilise le level selector je selectionne le niveau avec en mode fugitif et c´est parti pour la baston.

je comprend pas pourquoi ca marche pas chez toi.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 mai 2003 à 13:50:00

par exemple je prend le niveau avec la batte a la palce j´ai le baton je degomme quelques mecs je prend leur armes a bout d´un certain temp je recupere le mode kung fu et je peux utiliser ce que je veux.

mattpayne
mattpayne
Niveau 2
21 mai 2003 à 14:25:10

OK

Il faut attendre un certain temps pour récupérer le baton.
Mais comment tu fais pour les skills level ?

Mister-T2
Mister-T2
Niveau 8
21 mai 2003 à 15:39:34

Salut Sniper! j´ai téléchargé ce mod hier soir et j´y ai joué ce midi c´est vraiment de la bombe!!! Mon arme préféré est la I.M.I.T.A.R qui est mortel et sinon les usp match en double . Comme tu l´a dis Sniper ca vaut pas un enter the matrix contrairement a matrixed reality c´est vraiment ultra jouissif

Un conseil: n´achetez pas enter the matrix mais telechargez ce mod de ouf!!!!!!!!!!!!

raidensolidsnak
raidensolidsnak
Niveau 3
21 mai 2003 à 15:46:30

salut les gars le code sur max payne je l ai mais je n arrive po a le faire et c est sur xbox

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 mai 2003 à 23:05:41

pour les skills level il faut faire New Game tu gagne de l´experience en degommant un max de mecs en utilisant ton KungFu quand tu monte d´un niveau le jeu se met en pause et les nouveaux combos que tu peux faire sont affiché ca arrache je te le dit ^^ .

Ouais moi aussi j´ai bien aime le I.M.I tar avec toutes le balles q´uil ya dans le chargeur plus le tir ultra rapide ca cartonne.

sinon t´as essayé le " lobby shootout" dans sa nouvelles version avec les nouveaux combos quand tu a tué tout le monde c´est comme dans matrix une bombe explose te detruit toute la piéce c cool : )

Nico18
Nico18
Niveau 10
23 mai 2003 à 10:50:56

marche pas les liens...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 mai 2003 à 23:52:55

AH merde il ne marche plus Trop Tard ils marchait quand je l´ai est mis : ((

remi_76
remi_76
Niveau 4
25 mai 2003 à 20:30:05

tu peux remettre le lien super rapidement stp car j´ai vraiment envi de le telecharger
merci d´avance

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 mai 2003 à 00:48:38

http://66.117.1.115/dl_auth/ahgj23as92/maxpaynehq/MatrixedRealityADDON_r5.zip

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 mai 2003 à 00:50:08

KungFu 3.0

http://66.117.1.115/dl_auth/ahgj23as92/maxpaynehq/KungFu_30.zip

masterlan
masterlan
Niveau 7
02 juin 2003 à 01:34:57

salut les gars !

j´ai enter the matrix et déja j´adore alors j´ai eu vent du mod pour max payne qui est excellent d´aprés ce que j´ai pu lire, par contre je le´ai dl et dézipper dans le dossier principal du jeu max payne mais çà ne focntionne pas, pour infos j´ai dl la der version 1.1+lobby!

alors si vous pouvez m´aider ce serait cool !
je suis patché 1.5

et sinon y a t-il d´autre mod qui se combien avec le mod matrix?

je débarque et j´ai des wagons de retard dsl @+

Splinterstrike
Splinterstrike
Niveau 6
07 juin 2003 à 21:56:36

Salut tt le monde_ J´ai une question à propos du mod matrixdreality ADDON, faut-il avoir le matrixdreality ( pas l´ADDON) pour pouvoir l´installer? Merci d´avance

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 juin 2003 à 00:16:30

Non.

Splinterstrike
Splinterstrike
Niveau 6
08 juin 2003 à 10:16:49

Merci Sniper.

pavli_payne
pavli_payne
Niveau 6
08 juin 2003 à 16:16:40

g un bug sur max payne un ami mla graver et quand je tape -develper ya rien ( sur la démos sa marche) et on peut pas choisir le mode kung fu ( jsuis pas si con jé tout fé étape par étape
Quelqun peut méder SVP
Merci davanse

pavli_payne
pavli_payne
Niveau 6
08 juin 2003 à 16:27:52

g un bug sur max payne un ami mla graver et quand je tape -develper ya rien ( sur la démos sa marche) et on peut pas choisir le mode kung fu ( jsuis pas si con jé tout fé étape par étape
Quelqun peut méder SVP
Merci davanse

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
08 juin 2003 à 18:12:13

escuse moi sniper mais tu peux me dicter comment faire apres l´avoir telecharger stp?

La vidéo du moment