quelle boulet ce Henri!!!!!
Va te cacher au fond d' un trou et ne revient jamais ici!!!
et pis c' est facile de mettre tt l' échec social de la France sur le dos des Jeuxvideo alors que votre problème, c' est pas les gamers!
C' est pas les gamers qui ont causé les emeutes de 2003!
C' est pas les gamers qui ont foutu le feu au bus a Marseille et brûlé l' étudiante [pardonnez-moi j' ai oublié son nom]
C' est pas les gamers qui....we bon je sens que je risque de passez tt la journée a dire ça
Bon en bref, votre problème, c' est que vous pretez pas attention a vos banlieue alors que la plupart des habitants de ces quartiers sont des gens tt a fait honnête, les gamers eux, ils n' embêtes personne, et t' imagine même pas le nombre de NO-life qui vont ce sucider parce qu' il peuvent plus avoir leur doses de Counter-strike, alors que ce sont les gens comme toi qui doivent ce tirer une balle, sur ce merci, ce forum m' a permi de défouler un ptit coup, je me sens beaucoup plus léger
PS: les jeux violent font tellement de profit que c' est pas demain que tu les verras disparaître
, et pis ce message n' est pas destiné qu' a Henri[trou de balle] Paul ils est deéstiné a tous et j' éspère que vous m' avez entendu!!!
PS2: mdr viva pinãta
PS3: pas grave si c' est un vieux forum enterré