bon je vien de finir le dojo, enfin si on peu le dire comme ca, je fini de battre les 2 dernier gars et y me dise rien dautre, ca reste la comme ca avec des gars empiler les un sur les autre tous mort la a rien faire, y me dise pas, wow level 5 avec tel et tel nouvelle affaire. comment ca, yen a tu un 5e level au moin?