Salut à tous
Lorsque je veux démarrer max payne, il m´affiche un message d´erreur en me disant kil a détecté un débogueur et kil ve ke je le décharge.
Moi je ve bien, mais g pas de debogueur, g supprimer le maximum de programme en mémoire mais il me l´affiche toujours : PAS MOYEN DE JOUER ! !!
Au fait, g win XP, ça pourrai venir de là ?
Merci pour vos réponses!