salut les flingueurs .
apres avoir installe le jeu , j´essaie de demarrer une nouvelle partie ou meme l´entrainement et durant le chargement qui s´effectue juqu´au 1/3 le chargement se stoppe et je me retouve sous windows . est ce que d´autres personnes ont eu le meme probleme si oui , cmt l´ont ils resolus ? ( avant j´etais sur win 98 , c´est depuis que je suis sous XP que cela ne fonctionne plus .
bien a vous , merci