CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RECHERCHE PATCH FRANCAIS POUR MAX PAYNE

vincix75
vincix75
Niveau 10
11 mars 2003 à 22:58:08

Salut j´ai telecharger max payne mais manque de bol c´est en anglais!

Est ce que quelqu´un pourrait me dire s´il existe un patche pour transformer le jeu en francais?

merci @+

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
11 mars 2003 à 23:52:48

on a répondu 10000 foi à la question:

sa existe po!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
12 mars 2003 à 10:36:24

Tu te prends pour ki, saleté de newbie! quand on a que 2 post, on se la ferme!

vincix75
vincix75
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:37:23

excuse moi p d de ta cera mais je crois que je t´es ken car je l´ai poster que hier ce message!

alors ferme ta leugue merci petite tepu

( au fait celui la ca fera 3)

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
12 mars 2003 à 19:41:38

excuse moi p d de ta cera mais je crois que je t´es ken car je l´ai poster que hier ce message!

alors ferme ta leugue merci petite tepu

t´écris français, et là, on t´aidera

vincix75
vincix75
Niveau 10
13 mars 2003 à 18:38:29

tu ssais pourkoi j´ecrit comme ca,
c parceque si j´ecrit normalement il me dit qu´il y a des mots interdit!

mais tu c peut etre pas lire le verlan?alors sort de ta brousse et aprend a le lire! ok?

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
14 mars 2003 à 00:51:47

va te faire foutre sale newbie!

. . .....IT........................../´¯/)
. . .....IS.......................,/¯../
. . ......A....................../..../
. . ...POGO............./´¯/´...´/´¯¯`·¸
. . ....THE............/´/.../..../......./¨¯\
. . .MONKEY......(....´....´..... ¯~/´...´)
. . ..SHOW...........\.................´...../
. . ....TO.................\................. _.·´
. . ...FUCK...............\..............(
. . ...YOU..................\.............\

vincix75
vincix75
Niveau 10
14 mars 2003 à 18:40:42

excuse moi je ne parle pas anglais alors ferme ta gueule et ecrit moi en francais, si tu sais pas ecrire francais prend des cours

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
15 mars 2003 à 00:03:02

tu peux po fermer de grande gueule? t rien de plus qu´un sal newbie qui pose des questions cons, ta gueule, ok?

vincix75
vincix75
Niveau 10
15 mars 2003 à 10:55:14

si tu es pas content tu vas te faire foutre et aprends d´autres mots que sale newbie ok?

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:40:02

saleté de débutant qui vaut po mieux qu´une merde

sa te plaît?

vincix75
vincix75
Niveau 10
17 mars 2003 à 17:35:06

wé tu as reussi as traduire c´est bien mais ca veut toujours die la meme chose!

alors essaye encore

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
17 mars 2003 à 18:26:46

"gamin"

]Jack[
]Jack[
Niveau 9
17 mars 2003 à 18:37:51

Bon vous avez fini ou bien on est pas la pour se chier dessus.

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:41:01

on se chit po dessus : -P

Black_Operator
Black_Operator
Niveau 4
17 mars 2003 à 22:19:11

Et merde... encore un !

En plus, celui-là a l´air pire que tous !

"vincix75

excuse moi je ne parle pas anglais alors ferme ta gueule et ecrit moi en francais, si tu sais pas ecrire francais prend des cours"

lol... merde c´est toi qui devrait prendre des cours d´anglais... c´est triste à ton age !

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:42:10

ouai à 15 ans lol

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
18 mars 2003 à 22:36:54

moi, j´aime po les amérloques, mais c po la peine d´être une suceur d´anglais pour savoir en parler.

T´es po aller à l´école? Ou t´étais tro con pour comprendre l´anglais?

MOUHAHAHAHA

GET THE FUCK* OUT, LITTLE BITCH

vincix75
vincix75
Niveau 10
20 mars 2003 à 09:02:42

tu peux réecrir le message parceque ( une suceur)

moi je comprends pas ce que ca veut dire
masculin et feminin c pas pareil.OK

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
20 mars 2003 à 16:56:15

MOUHAHAHA va apprendre l´anglais avant de faire ton intello, sale daube de 15 ans

La vidéo du moment