Salut j´ai telecharger max payne mais manque de bol c´est en anglais!
Est ce que quelqu´un pourrait me dire s´il existe un patche pour transformer le jeu en francais?
merci @+
on a répondu 10000 foi à la question:
sa existe po!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu te prends pour ki, saleté de newbie! quand on a que 2 post, on se la ferme!
excuse moi p d de ta cera mais je crois que je t´es ken car je l´ai poster que hier ce message!
alors ferme ta leugue merci petite tepu
( au fait celui la ca fera 3)
t´écris français, et là, on t´aidera
tu ssais pourkoi j´ecrit comme ca,c parceque si j´ecrit normalement il me dit qu´il y a des mots interdit!
mais tu c peut etre pas lire le verlan?alors sort de ta brousse et aprend a le lire! ok?
va te faire foutre sale newbie!
. . .....IT........................../´¯/). . .....IS.......................,/¯../. . ......A....................../..../. . ...POGO............./´¯/´...´/´¯¯`·¸. . ....THE............/´/.../..../......./¨¯\. . .MONKEY......(....´....´..... ¯~/´...´). . ..SHOW...........\.................´...../. . ....TO.................\................. _.·´. . ...FUCK...............\..............(. . ...YOU..................\.............\
excuse moi je ne parle pas anglais alors ferme ta gueule et ecrit moi en francais, si tu sais pas ecrire francais prend des cours
tu peux po fermer de grande gueule? t rien de plus qu´un sal newbie qui pose des questions cons, ta gueule, ok?
si tu es pas content tu vas te faire foutre et aprends d´autres mots que sale newbie ok?
saleté de débutant qui vaut po mieux qu´une merde
sa te plaît?
wé tu as reussi as traduire c´est bien mais ca veut toujours die la meme chose!
alors essaye encore
"gamin"
Bon vous avez fini ou bien on est pas la pour se chier dessus.
on se chit po dessus : -P
Et merde... encore un !
En plus, celui-là a l´air pire que tous !
"vincix75
excuse moi je ne parle pas anglais alors ferme ta gueule et ecrit moi en francais, si tu sais pas ecrire francais prend des cours"
lol... merde c´est toi qui devrait prendre des cours d´anglais... c´est triste à ton age !
ouai à 15 ans lol
moi, j´aime po les amérloques, mais c po la peine d´être une suceur d´anglais pour savoir en parler.
T´es po aller à l´école? Ou t´étais tro con pour comprendre l´anglais?
MOUHAHAHAHA
GET THE FUCK* OUT, LITTLE BITCH
tu peux réecrir le message parceque ( une suceur)
moi je comprends pas ce que ca veut diremasculin et feminin c pas pareil.OK
MOUHAHAHA va apprendre l´anglais avant de faire ton intello, sale daube de 15 ans