Salut tout le monde !Dans le mode KF 3, des kon atteint le niveau4, on apprend un truc ki s´appel TAKE DOWN,C koi ?
t´appuie sur "recharger" près d´un ennemi et tu fais une bête de cascade.
Et fait le avec le baton, tu vas voir il est bien aussi.
Hey !Mais c genial !
Vous savez combien il y a de niveau dans ce mod???