va te faire foutre toi avec tes pubs de 2F 50! Oui, je t´ai vu aussi ds le topic de mafia!
nous somme po aussi con que de ne po imaginer que t un des gars de ce site de merde!!
tu nous prends pour des blaireau ou koi? "J´ai trouvé mod jouer comme dans matrix", mais t vraiment un gros con!!!