CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai trouvé mod jouer comme dans matrix

pitisurf
pitisurf
Niveau 4
07 mars 2003 à 22:03:19

J’ai trouvé par un lien dans l’annuaire des sites ce site, mais son nouveau nom de domaine est http://www.actugames.net ( j’ai sus ce changement en début d’année sur leur site). J’y ai telecharger un pire mod pour max payne, il déchire : il s’appelle le mod matrix. Il apporte un nouvel intéret au jeu en nous fesant faire certaines scenes du film, la panoplie des armes est revue et on peut faire des mouvements matrixiens et de kung-fu durant le bullet time.

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:07:20

va te faire foutre toi avec tes pubs de 2F 50! Oui, je t´ai vu aussi ds le topic de mafia!

nous somme po aussi con que de ne po imaginer que t un des gars de ce site de merde!!

tu nous prends pour des blaireau ou koi? "J´ai trouvé mod jouer comme dans matrix", mais t vraiment un gros con!!!

]Y[orpheus
]Y[orpheus
Niveau 6
09 mars 2003 à 13:07:26

Heu pitisurf pardonne note amis max payne mais quelque part il a raison . Tout d´abord soir t´es un gars qui veut faire de la pub pour son site ( ce qui est tout a fait normal si ce n´est pas un site bidon) ou alors t´as un cran de retard d´environ 1 ans ! Il y a au moins 4 ou 5 mods s´inspirant de Matrix qui sont sortis ; les meilleurs sont:Matrix reality v1.1 , True Matrix v1.6 , Matrix revolved.Tu peux les trouver sur le site http://www.maxpayneheadquarters.com et il y en a un en préparation qui se nomme The real World qui offrira un tout nouveau skin de neo ( le neo du deuxième volet de la trilogie Matrix)et pleins d´autre trucs !
Enfin voilà c´es tout pour le moment.

pitisurf
pitisurf
Niveau 4
09 mars 2003 à 18:46:26

merci mais je suis pas du site. je l´ai tout simplement trouvé par un lien sur l´annuaire ce site et j´essaie de leur apporter un peu de monde car je le trouve mieux que certains qui ont 3 étoiles et celui la n´en a que deux et je pense qu´il mérite mieux.

pitisurf
pitisurf
Niveau 4
09 mars 2003 à 18:58:26

Je peut pas acceder a ton lien.
Sinon je ne conaissaie pas l´existence de ce mod et le l´ai trouvé pour la première fois sur ce site.
On peut y trouver les liens sur les sites officiels des mods mais je met le lien de ce site car il en regroupe pour pas mal pour d´autres jeux comme le mod blue dream pour Mafia que j´ai vu en y allant aujoud´hui qui fait 210mo et les screens cu site du mods sont belles.
J´aimes bien les jeux comme gta3 et Mafia que j´ai tous les deux en originaux mais je suis en 56K et c trop long a telecharger car je suis en forfait limité, j´ai vraiment pas assez d´heures pour faire du telechargement.

La vidéo du moment