salut tt le monde,
voila je voulais savoir si cetait normal quon pouvait pas jouer a maxpayne sur xp et moi je kiffe grave ce jeu et je suis tres tres tres tressssssssssssssssssssss impatient de jouer alor svp aidez moi vite parce que la je nen peu plus
ecrivez moi vite a maxpayne92@msn.com svp merci
ou sinon repondez moi ici
je vous remercie beaucoup