CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nul le mod K;F 3 !!

]Y[orpheus
]Y[orpheus
Niveau 6
05 mars 2003 à 13:33:43

Franchement chuis décus ! !Et en plus y´avait des skins de jet Lee et de Jackie Chan ds le trailer ! On en a vite fais le tour meme si y´a des combo pas mal ca m´a vite gonflé ! !Regarder plutot le deuxième trailer de enter the matrix que vous trouverez sur Clubic!C´est bien plus prometteur comme jeu !

xiaoxiao
xiaoxiao
Niveau 7
05 mars 2003 à 14:43:15

Oui mais enter the matrix c´est pas pareil, et puis pour le kungfu tu as remarquer que l´on a passer des "levels" et je pense que si on passe tout les levels, on a le droit a un nouveau skin il le dit dans le readme

xiaoxiao
xiaoxiao
Niveau 7
05 mars 2003 à 15:23:03

Oui je me suis tromper, pas de nouveau skin, mais quand on attein la level 4 on a un nouveau truc: takedown comment on le fait ?

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
05 mars 2003 à 15:31:18

Ds le niveau de "tutorial", g buté tout les mecs, mais y´a un dernier qui reste, po moyen de le butter. G tapé deçu une bonne centaine de foa, g tiré 20 balles de M79 ( avec les codes), y´a po moyen!

a part sa, c vrai. Où sont passez les skins de Jackie Chen et Bruce Lee? Hormis sa, je suis assez content du mod, vu tout les cascades qu´on a droit

]Y[orpheus
]Y[orpheus
Niveau 6
05 mars 2003 à 18:23:17

Bon disons que ce mod est plus oumoins bien quoi ! ! ; -)
Il a ses point forts comme ses points faible.
Sinon un mod quze j´attend vraiment avec impatience c´est : The real world !
Un skin tout nouveau de neo qui s´inspire des tenues vestimentaire du deuxième opus qui sort le 23 mai ! Je pense qu´il va assurer !

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
05 mars 2003 à 19:14:30

sans blague : -)

]Y[orpheus
]Y[orpheus
Niveau 6
05 mars 2003 à 19:32:21

; -)

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
05 mars 2003 à 21:00:23

: -D

burnit
burnit
Niveau 54
06 mars 2003 à 11:13:03

Arghhhhhh ! j´suis degouté ! il est trop nul Kung fu 3.0...quoi non pas trop nul...mais bon le skin est pourri...et sinon je comprend pas : j´ai tuer tout les guars dans le Dojo, meme le dernier ( le derniers il faut le tuer avec la barre de fer, c´est le seul moyen que j´ai trouvé)et là je m´attendais a un truc du genre : "vous avez gagner le niveau, vous pouvez maintenant utiliser vos coups dans le mode story" mais rien te dit que t´as gagné, donc moi je quitte, je lance un autre niveau, et là trop deçu, j´ai perdu tout mes coups, je peux plus courir sur les murs.etc...
est-ce normal.....? si quelqu´un a trouvé comment jouer dans les autres niveau avec le Kung fu 3.0...bah dites le moi ! et sinon c clair que le skin est tout naze ! J´aimerais bien qu´ils compilent Matrix Reaity 1.1 avec Kung Fu 3.0. ( Bon a part ça les mouvement sont vraiment cool, genre quant t´appuie sur Reload ça tue)

a+
Burnit en Force

burnit
burnit
Niveau 54
06 mars 2003 à 13:41:38

Un p´tit UP : -)

PS : Sinon, oui y´a le 2eme Matrix qui sort le 23 Mai, mais y´a aussi le jeu . ..yesssssssss.
( il a l´air trop bien).Mais que sur XBox pour l´instant ! youpiiiiiiiiii ! ! ah ah

a+
Burnit

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
06 mars 2003 à 19:34:22

mais non, les mouvements, on les débloque au fur et à mesure ds le jeu en tuant des mecs

à part sa, burnit, arrête de dire que le skin est pourri, c l´original!

burnit
burnit
Niveau 54
07 mars 2003 à 13:04:07

Bah si je dis qu´il est pourri, meme si c´est l´original ! j´ai l´habitude de jouer avec Neo, donc voila, là je tombe de haut, j´avais oublié qu´il etait si moche Max Payne ( le perso) !

Sinon pour ceux qui n´arrive pas a faire les combos et courir sur les murs dans les missions originales et bah tapez "getlevel4" dans la console, et vous aurez tout les coups !

Moi je preferais le "wall running" et le "wall jumping" de Matrix reality 1.1

a+
Burnit

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:15:56

ou taper coder

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:08:36

y´a parfois un bug ds kf3:
soudant, notre corps devient "transparant" et laisse passez tout les balles des ennemis. C sympa mais lassant à la fin...

Bourni
Bourni
Niveau 8
10 mars 2003 à 13:13:31

arf vous etes mechants le staff est quand meme genial dans cette version de KF sinon on peut le trouver ou le mod avec matrix?merci!

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
10 mars 2003 à 16:13:00

http://matrixedreality.maxpayneheadquarters.com

La vidéo du moment