normalement il devrait être disponible mais apparement Ken aurait eu des problèmes de serveurs ( un truc comme ça) ce qui explique ce retard. Il dit que si Tout va bien ce soir il serait disponible. ( Moi j´en doute ! !)
PS: Je suis sur que comme par hazard il va encore y avoir une couille!