BON ALORS IL SORT QUAND CE MOD ? ?????????????????DANS 5 ANS????????!!!!!!!!!!!!
aujourd´hui.... normalement
http://www.maxpayneheadquarters.com/forums/viewtopic.php?p=7456#7456
il est sortit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis en tr1 de le dl!!!!!!!!!!!!!!!!
vive kf3.0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment tu fais pour le downloader ? ??????Moi j´ai essayer chuis obligé de payer sur file planet ! !!Par ou t´es passé pour le doxnloader ? ??
en dessous des trucs pour payer, y´a un truc gratos. Mais il faut attendre quelque minute avant de télécharger