on peut tuer les rats : il suffit de leur tirés dedans ou les frapper avec une batte de baseball ( ce que je préfère). vous verrez ; c´est marrant !
cobra340
Niveau 4
02 mars 2003 à 16:57:51
c vrai ke c pas mal il crie comme des con qd on les tue c marant!!
Max--Payne
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:22:28
? ?????????????????????sans blague?????????????????????????????????????? et tu savais que Max c un homme et non po un dromadére?????????????????????????
Oui? je voulais vérifier car vu ton intelligence, on sai jamais...
didiernoteaux
Niveau 9
03 mars 2003 à 15:47:56
93ntm93 : tout le monde sait ca espèce d´abruti****
PS:merci pour l´info Max--Payne,moi aussi je croyais que c´était un dromadère !
Max--Payne
Niveau 10
03 mars 2003 à 19:49:22
sa craint : -)
geoman
Niveau 6
03 mars 2003 à 20:40:41
tout le monde le savait putin de merde mais t qui toi pour nous apprendre des choses ! !!!
non jrigole moi je le savais je crois que tu venez de decouvrir le jeu alors ? ?