héhé!!
ouai, c demain!!!!!!!!!!!!!!!!
ça va on aura compris!!!
qu´es que t´as toi???
si t po content, casse-toi
OH SI DEMAIN LE SITE IL PLANTE.......!!!!!!!!HAAAAAAAAAA JE SAIS PAS CE QUE FAIS!!!!!!!!!!!!!!!! Y A INTERER A CE QU´IL PLANTE LE SITE DEMAIN!!!!!
HEU..... pardon! je voulais dire:Y A INTERER A CE QUE LE SITE NE PLANTE PAS DEMAIN!
Kel site?