J´ai tout asseyer mais rien ne marche. J´aimeraisbien savoir comment on fais le code qui ouvreles cheats modes.
TRICHEUR
tu prend le répertoiretu le mets ds un ficher nomé "corbeille"
et tu tape ctrl+alt+suppr fois