Voila j´ai remarqué que c´est désert la nuit ici??? à croire qu´il n´y a que des gosses dans ce forum. Alors voila qui serait OK pour faire vivre le forum la nuit???? ( de 0h00 à 4h00 du matin)
ben moi chu la ! !
j´étais la hier à 2heures
je passe parfois