qqun pourait me dire ou sont les screen shots ?
Bah...oui j´ai fait un tas de screnn mais je sait pas ou il sont enregistrer....
merci a tous
Les screenshots son placées dans un repertoire nommé screenshot qui se trouve dans le dossier ou tu as installé le jeu@+
slt quelqun peut m´aider je suis a la premiere mission du jeu et je suis bloquerque faire??????
Dis où t´es bloqué sinon personne pourra te répondre@+
ouai, fo po être con