VOUS COMPRENEZ!!!!!!!je suis EXITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!haaaaaaaaaaaaaaa
plu ke 4 jr avan koi
ben la sortie de KUNG FU V3.0!
sa me fait vraiment rappeler la sortie de Vice City...
geoman, t´as essayé sa?
http://kungfu.maxpayneheadquarters.com/screenshots/kf4.jpg