CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NOUS VOULONS KUNG FU 3.0 (géoman!!)

cyberboy18
cyberboy18
Niveau 4
27 février 2003 à 17:10:41

Tout est dit dans le titre.
argggnnnnnnt!!!! viiiiiiiiiite je le veuuuuuux!!!!!!!! haaaaaaaaahaaaaaaaaa!!!!

burnit
burnit
Niveau 54
27 février 2003 à 17:47:26

bon je laisse tomber ! j´attendrais le 03 mars, c´est pas si long que ça !

Geoman t´es trop nul ! newbie : -)
tu merites meme pas de l´avoir telecharger !

a+
Burnit

burnit
burnit
Niveau 54
27 février 2003 à 18:02:40

En fait ! tu l´as pas reçu....? car c´est a toi qu´il l´a envoyé ! ( si il l´a vraiment envoyé, et si il l´a vraiment)

Car c´est quant meme bizzare qu´il y ai qu´une personne qui est pu le telecharger, et comme par hasard il n´arrive pas a l´envoyer, du a des problemes de connections...hum..hum...le doute m´envahi....!!!

La suite prochainenemt...! : -)

a+
Burnit

cyberboy18
cyberboy18
Niveau 4
27 février 2003 à 19:18:56

Je n´ai toujours rien reçus! hum... mais je le crois quand il dit qu´il a la version béta du mod car Ken lui même a dit qu´il y avait eu des fuites et que cette version pirate avait été mise sur le web. J´avais aussi trouvé des sites proposant le dll de cette béta, mais c´était trop tard le lien était la mais mort ils avaient déjà tout virés les enfoirés.

En ce qui concerne geoman quand il dit qu´il n´arrive pas à envoyé la je doute car ça fait déjà deux jours je crois qu´on la lui demande.
efin si vraiment il arrive pas faut pas lui en vouloir!
Ca me fait chier car quand il va sortir ce sera le jour de la rentrée pour moi fais chier serais obligé d´attendre le samedi suivant pour le tester.

burnit
burnit
Niveau 54
28 février 2003 à 09:37:05

Ouais, je sais ! mais j´rigole, je pense pas que ce soit un myto ! c´est juste un peu bizzare.....enfin bref !

a+
Burnit

geoman
geoman
Niveau 6
28 février 2003 à 19:46:18

merci a vous,je ne mens pas et si j´y arrivai je vous laurai envoyé,je ne mytho pas.et quand je levoi avec outlock express ca fait une erreur et direct de caramail ca prend 20 min et au bout de 20 min ca plante alors je suis désolé a tous pour ca,en tout cas je cherche toujours un site pour le dll.bon allez salut et MAY THE KUNG FU BE ZITH YOU,ALWAYS

La vidéo du moment