En fait ! tu l´as pas reçu....? car c´est a toi qu´il l´a envoyé ! ( si il l´a vraiment envoyé, et si il l´a vraiment)
Car c´est quant meme bizzare qu´il y ai qu´une personne qui est pu le telecharger, et comme par hasard il n´arrive pas a l´envoyer, du a des problemes de connections...hum..hum...le doute m´envahi....!!!
La suite prochainenemt...! : -)
a+
Burnit