C´est vraix quoi! c´est finit y a plus le bordel sur le forum alors pourquoi se faire chier à mettre un modéro. Je suis peut être le seul mais moi je suis CONTRE!
ON EST PAS BIEN COMME CA??? C´EST TRANQUILLE ICI!! ET C´EST COOL!
burnit
Niveau 54
27 février 2003 à 17:59:46
mouais ! ça tiendrais pas 2 semaines sans modero, t´as vu le nombre de POST rien que pour Kung fu 3.0, c´est un peu beaucoup non.....? he he
a+ Burnit
Max--Payne
Niveau 10
27 février 2003 à 18:28:40
idem
vs faites chier, burnit et cyberboy, à faire des topics pr Geoman