CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rentré svp

evilkev
evilkev
Niveau 7
27 février 2003 à 02:18:12

connaissé vous un site ou je puisse dl le jeux max payne sen fichier manquent svp ( et le dl gratuis svp )

-----burnit sessi es mon dernier message dans se style donc essailler de répondre svp------

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
27 février 2003 à 06:42:14

t´as envie de poser combien de fois la question???

burnit
burnit
Niveau 54
27 février 2003 à 11:55:45

ehh mais toi t´as envie de prendre des claques !

Je crois que t´as pas bien compris là ! Dejà on aide pas les Pirates ( car c´est a cause de gars comme toi, que les developper innove de moins en moins, et nous sortent des jeux tout pourri, ils ont besions de tunes ces gars là, il travaille 2 ans sur un jeux pour qu´au bout du compte il soit telecharger par tout l´monde) Comment veux tu qu´ils nous sortent de bons jeux si ils ont pas de tunes, imagine si tout l´monde etais comme toi...imagine un peu....et bah y´aurais plus de jeux...alors je suis d´accord y´a des jeux qui ne valent carrement pas leur prix, mais ce n´est pas le cas de Max Payne.

Et pour re-repondre a ta question : non ont ne sait pas ou telecharger les fichiers Max Payne, sinon ça ferais longtemps que quelqu´un t´aurais repondu ! Alors va l´acheter....c´est pas la mort quant meme...surtout que quant tu auras le mod Matrix dessus, tu ne le regreteras pas ! Si tu l´avais acheté au lieu de cherché sur le web, et bah tu l´aurais deja, et tu serais en train d´y jouer ! Dommage hein d´avoir perdu autant de temps !

a+
Burnit

cyberboy18
cyberboy18
Niveau 4
27 février 2003 à 16:08:36

Le jeu on me l´a télécharger avec DC++ ( un peer to peer) puis on me l´a graver sur CD. il marche très bien et les mods aussi alors utilise DC++ si tu veux le télécharger. J´y ai déjà aussi jouer après l´avoir télécharger sur Kazaa lite ( craké) et il marche très bien aucun fichiers mmanquants

tu trouveras Kazaa lite en français et craké à l´adresse suivante:
www.k-lite.tk

Ou si tu veux utiliser DC++ dis le moi je te le filerais en te l´envoyant par mail.
aller @+

bila_houdoud
bila_houdoud
Niveau 6
03 mars 2003 à 00:48:28

T´as raison BURNIT, mais pas la peine de te mettre en colere.

Dis-toi bien que les dévellopeurs sont en train de se casser la tete essayer de minimiser ce genre de piratage, mais tu dois avouer que parfois ils nous font chier avec leurs prix trés haut. J´ai moi-même quelque jeux pirater, mais ca ne m´enpecheras pas d´aller acheter un jeux qui vaux vraiment la peine.

Et je suis sur qu´un jour ou l´autre toi aussi tu iras sur kazaa, ou un autre P2P, dans le meme but que cyberboy18.

La vidéo du moment