idem pr toi. Parfois je joue à l´original pour rester ds "l´ambiance" mais souvent je joue avec les mods et aussi MES maps
Xbox, sa pu, déja la console elle même est moche, pése 10 tonne, et grop. Les jeux, sont po trop mal, mais y´en a qu´un seul qui sort tout les 2 mois....
Pour finir, [-Max-Payne-], on t´a vu combien de fois? moi, je t´ai vu qu´1 fois. Et regarde un peu ton nombre de post! Un gars comme toi? modéro? fo po rêver!!!!
DEGAGE SALE NEWBIE DE JOUEUR CONSOLE