Salut cyberboy18 je suis entrain de te levoyer,ca prendra un peu de temps mais attend
IL EST 19:12 ! !!! je te lenvoie la
merci à toi d´essayer de l´envoyer!
Allez Geoman essayes ce que je t´ai dit, c´est tout simple! et ça marche !
a+Burnit
Envoie le directement à burnit il a un FTP comme ça tout le monde pourra le prendre.