En + ça se fait pas ! tu viens nous narguer avec ton Mod, mais tu nous l´envoie meme pas ! Mais heuuuu, c´est pas gentil : -(
Big lol....!!!
a+ Burnit
geoman
Niveau 6
26 février 2003 à 18:36:40
je sai sje sais jvous comprend lol!!
j´ai essayé de lenvoyer a burnit mais ca marche pas avec outlock et caramail et c bien embetant. dommage jaurais bien envie den faire profiter tout le monde.sino je vais trouver un site ou il le propose et je vous dit ca ok ? ?