justement ! je sais pas combien y pese, mais si il fait 10Mo ( d´ailleurs je pense que c´est +)
et bah on a le temps avant qu´il l´envoie a tout l´monde, il faut qu´il le mette sur un FTP, mais bon, j´ai pas l´impression qui va le faire ! en gros je sais pas ce qu´il fait, tu crois qu´il va s´en sortir ou on vas devoir le telecharger le 3 Mars....?
he he
a+
Burnit