Apparament elle aurait été sur le net durant quelques heures quelques jours je ne sais pas. Je sais que certains chanceux ont pu télécharger cette béta. Maintenant sachez qu´elle n´ai plus sur le net ( peut être y est t´elle encore!).
Sachez toutefois que le mod Kung fu v3.0 sortira au mois de MARS! c´est le créateur lui même KEN qui l´a déclarer. Juste deux ou trois truc à finir.
Enfin pour les impatients ( comme moi!) qui aimeraient gouter au plaisir de ce mod, je leur proposent de partir à la chasse de la version béta
qui était y a pas longtemps disponible ( KEN l´ayant fait retirée!)et de poster des messages si ils découvrent un site pour la dll, j´y ferais de même. ALORS PARTONS A LA CHASSE MES AMIS!