Hello !
Moi aussi j´ai essayé le lien, mais y marche plus !
Sinon aujourd´hui ( mercredi) le site max payne sur amigo ne marche pas, trop de connections . ...lol...les acharnés..eh..eh...ont veut Kung Fu 3.0...na
Pour Geoman > reponds moi concernant le FTP !
a+
Burnit
Webmaster of L-ACOUSTICS