Ehhhh mais tu fais chier toi ! arretes de creer des POSTS pour le meme sujet c´est pas une poubelle ici !
en + une fois que t´auras trouvé ce fichier, il te manquera les autres, alors fais pas chier vas acheter le jeu, car là t´y arrivera jamais !
a+
Burn-it