CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Max Payne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A PROPOS DE KUNG FU 3.0!! VENEZ

cyberboy18
cyberboy18
Niveau 4
23 février 2003 à 17:27:18

Non ce n´est pas pour demander encore une fois la date de sortie de ce mod car personne ne l´a connais non je poste ce message pour parler des caractéristique de ce mod à savoir:

D´après ce que j´ai lu sur le site "kungfu.maxpayneheadquarters.com" il faudrait faire certaine performance durant le jeu pour atteindre les différents niveau du kung Fu.
Genre terminer un niveau en respectant un certain temps ( ceci est serait un exemple) ou alors ce que j´ai lu sur le site: tuer un certain nombre d´ennemis à main nus afin de pouvoir augmenter ses capacités physiques afin de pouvoir faire de nouvelle prises de kung fu. EST CE VRAI CA???

Et puis avez vous vu les séquences d´exemple te montrant ce que tu peux faire durant le jeu avec le kung fu?? je suis resté sur le cul!
J´immagine q´il va falloir s´entraîner durant longtemps pour atteindre le niveau de celui qui fesait la démonstration durant les séquences.N´impêche ca peux paraître simple sur le moment mais ce sont différentes combinaisons de coups à enchaîner rapidement sur le clavier.

Je pense que ce mod conviendra à ceux qui tapent rapidement au clavier et qui sont habitué à faire des enchainement de combinaisons rapidement
( style ceux qui se gave à des jeux comme MORTAL KOMBA 4 par exemple)enfin ce n´est que mon avis.
Biensur on peux utiliser un pad qui facilitera les choses pour les combats à main nu.

CONCLUSION:

J´ai trop hate que ce mod sort j´ai trop envi de l´essayer mais j´ai peur que seuls ceux qui sont vraiment bons puissent tirés de toutes les possibilités de ce mod.

MAINTENANT A VOUS! DITE CE QUE VOUS PENSEZ!

burnit
burnit
Niveau 54
25 février 2003 à 10:28:26

Le 3 sera pareil que la version 2.0 avec en + quelques ameliorations....! Mais t´as pas le 2.0, car il est deja mortel, marcher sur les murs, rebondir, saut aerien, et fight au poing et aux coups de latte ! en tout y´a 5 coups, 3 coups de pieds aeriens, un enchainement coup de poing, et un enchainement poing / pied ! je pense pas qu´il y en aura plus dans la version 3.0 !

PS: Matrix reality 1.1 est mieux que la 1.6, j´ai jamais vu un aussi bon mode !

a+
Burnit@

cyberboy18
cyberboy18
Niveau 4
25 février 2003 à 17:03:26

J´ai le 2.0 mais je dois pas savoir faire tout les coups que tu dis.

burnit
burnit
Niveau 54
25 février 2003 à 17:35:49

Pourtant c´est marqué dans le Read-Me ( du fichier)
ils sont tout facile a faire, et la 3.0 n´apporte aucune nouvauté a part l´amelioration des cinematiques et un Dojo avec des Karateka ! lol

Avec la 2.0 tu peux : marcher sur les murs, rebondir sur les murs, faire avant + gauche ou droite + saut ( super Kick Aerien) faire avant + saut ( matrix kick) sinon tu fais une fois coup de poing et apres il enchaine, et le dernier tu fais coup de poing + reload ( enchainement poing/pied)
et "the must", eviter les balles, en faisant arriere + saut ! et là c´est stylé !

voilà
a+
Burn-it

cyberboy18
cyberboy18
Niveau 4
25 février 2003 à 17:40:12

Va voir le post du mec qui dit qu´il a dll la version 3.0 moi j´arrive pas à le télécharger le lien qu´il a donné est foireux. ESSAY ET TU ME REPOND POUR DIRE SI TU A REUSI A LE DLL.

cyberboy18
cyberboy18
Niveau 4
25 février 2003 à 18:37:47

tu peux me traduire tout ce qu´il y a sous
"Kung fu Fighting" JE CROMPREND RIEN DU TOUT JE SAIS RIEN FAIRE DANS LE MOD!!!

cyberboy18
cyberboy18
Niveau 4
25 février 2003 à 18:49:37

PERSONNE NE VEUT M´EXPLIQUER????????????

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
25 février 2003 à 18:53:36

comment ça? t´as le 3.0?????????????????

cyberboy18
cyberboy18
Niveau 4
25 février 2003 à 18:57:24

pas moi mais l´autre gas qui a fait le post "KUNG FU 3.0 DISPO" mais dans le readme de Kung fu 2.0 j´arrive pas à traduire ce qu´il y a sous
"Kung fu Fighting" qui peut me traduire ce passage??? SVP!!!!!!!!!

cyberboy18
cyberboy18
Niveau 4
25 février 2003 à 19:16:25

MAIS REPONDEZ BON SANG C´EST RAGEANT!!!!!!!

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
25 février 2003 à 19:30:22

BGS: coup de poing
BGS appuié: coup de poing combo
Recharger: coup de pied
avant+BDS: coup de pied en l´air
avant et droit ou gauche+BDS: combo coup de pied
avant+saut: saut en avant
avant+saut près d´un mur: marcher sur les murs
avant et droit ou gauche+saut près d´un mur: marcher sur les murs à la Matrix
arrière, gauche ou droit+saut: saut périlleux
ctrl: coup de pied écarté

cyberboy18
cyberboy18
Niveau 4
25 février 2003 à 19:43:30

Merci beaucoup mais c´est tout ce qu´on peut faire???

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
25 février 2003 à 20:23:33

les shootdodgings sont modifiés

burnit
burnit
Niveau 54
26 février 2003 à 10:32:06

C´est quoi ton coup de pied ecarté ? jamais vu !

et moi quant je fais arriere + saut, il fait pas de saut perieux arriere, mais il esquive les balles a la matrix ! Big lol

a+
Burnit

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
26 février 2003 à 13:24:17

Burnit, sa c parceque t´as essayé avec Matrixed Reality. Moi, je te parle de Kung Fu 2.0, l´original

burnit
burnit
Niveau 54
26 février 2003 à 13:31:18

ahh ouais , ok !

Max--Payne > Sinon moi j´ai Matrix reality 1.1, et j´ai telecharger Matrix reality 1.6, je trouve qu´il est beaucoup moins bien que le 1.1 non.....? tu joues sur quel mode toi....?

a+
Burnit

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
26 février 2003 à 15:59:57

Ne confond po tout:

Matrixed Reality 1.1

et

True Matrix 1.6

c 2 mod différent, fait par 2 mecs différent.

C normal que c bien différent

La vidéo du moment