Non ce n´est pas pour demander encore une fois la date de sortie de ce mod car personne ne l´a connais non je poste ce message pour parler des caractéristique de ce mod à savoir:
D´après ce que j´ai lu sur le site "kungfu.maxpayneheadquarters.com" il faudrait faire certaine performance durant le jeu pour atteindre les différents niveau du kung Fu.
Genre terminer un niveau en respectant un certain temps ( ceci est serait un exemple) ou alors ce que j´ai lu sur le site: tuer un certain nombre d´ennemis à main nus afin de pouvoir augmenter ses capacités physiques afin de pouvoir faire de nouvelle prises de kung fu. EST CE VRAI CA???
Et puis avez vous vu les séquences d´exemple te montrant ce que tu peux faire durant le jeu avec le kung fu?? je suis resté sur le cul!
J´immagine q´il va falloir s´entraîner durant longtemps pour atteindre le niveau de celui qui fesait la démonstration durant les séquences.N´impêche ca peux paraître simple sur le moment mais ce sont différentes combinaisons de coups à enchaîner rapidement sur le clavier.
Je pense que ce mod conviendra à ceux qui tapent rapidement au clavier et qui sont habitué à faire des enchainement de combinaisons rapidement
( style ceux qui se gave à des jeux comme MORTAL KOMBA 4 par exemple)enfin ce n´est que mon avis.
Biensur on peux utiliser un pad qui facilitera les choses pour les combats à main nu.
CONCLUSION:
J´ai trop hate que ce mod sort j´ai trop envi de l´essayer mais j´ai peur que seuls ceux qui sont vraiment bons puissent tirés de toutes les possibilités de ce mod.
MAINTENANT A VOUS! DITE CE QUE VOUS PENSEZ!