salut bon pour sortire tu regardes a gauche y´a une mine tire dedans elle va faire sauter le porte,bon maintenant tu te casses dans l´ascensseur!
Si t´as d´autres problemes tupeux m´envoyer un
E-mail sur lepompierdingue@aol.com!J´aifini le jeux avec tous les mods de difficultéet je prends pleins de mods que je gagne tout le temps...Aufait tu connais pas s´te plait plein de bon mods sur un site sauf max payne headquarters.com Et je cherche un clan pour counter alors si t´as des infos tu sais ou me dire ça merci salut!