il ne marche pas! ou faut avoir une dexterité de singe pour le faire... si quelqu´un a reussi... merci...
moi j´ai reussi , trop simple
Ben alors, t´es un fortiche, tu dois savoir faire aussi le labyrinthe du rêve...
non sa j´arrive pas
je suis perdu