salut! je suis un haloman! s´il vous plait ne venez pas flooder notre forum et nos topic! je m´excuse auprès de vous de la part des halomen!!! nous vous laisserons tranquil! s´il y a problème venez déposer un topic sur le forum halo ( sans insultes svp!!!
_4_R_4_R_
Niveau 5
07 février 2003 à 15:23:48
Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahihihihihi hihihihihihihihihihihohohohohohohohohohohoho!Evolv eur,Evolveur!Pourquoi fais tu cela!Ils s´en criss!!!Arrête de faire le fif et viens t´en!