Nan, c´est bon, j´ai réussi. Si un jour, quelqu´un a le même problème, Vous faites comme ca, vous aller dans la base de registre en passant par la commande "executer" du menu DEMARRER et en tapant "regedit". Quand vous ete dans la base de registre, faites une recherche en tapant MaxED. Quand vous l´avez trouvé, supprimer le dosssier avec toutes les clés. Ensuite désinstallez MaxED et réinstallez-le, ca devrait marcher.