il est cool ce jeu, mais . ... je lui trouve quand meme quelques defauts : - IL y a quelques "missions" qui n apportent aucun interet au jeu ( par ex, suivre les filets de sang dans le noir) - Certains "mechants" sont casi-immortels !
Qu en pensez-vous ?
Eminem11
Niveau 10
13 janvier 2003 à 14:39:19
ben oui t´as raison le filet de sang c carrément pourri mais bon
nagueule
Niveau 3
13 janvier 2003 à 17:08:03
mais nan c pas pourri car tout a un sens quand on drogué t´invente des bad de trucs en faite des tant ton monde quoi ! !!!!!!
kirk-lee-esp
Niveau 7
13 janvier 2003 à 19:01:45
chui d´accord, c uncauchemar cette mission, elle est réaliste, on rentre dans la personnalité tourmenté de Max, c´est très réussi ! Vous diriez pas ça si votre femme et votre fille se serait fait trucidé par des hommes de Punchinello !
kirk-lee-esp
Niveau 7
13 janvier 2003 à 19:02:20
donc je KIFFE cette mission !
Max--Payne
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:30:08
p-t po kiffer mais je crois que c tré important ds le jeu.
A part sa, c vrai que les ennemis sont parfois trop fort. Pour tuer Lupino, il faut lui foutre 4,5 balles de fusils à pompe entre les 2 yeux!
Bugman_
Niveau 5
14 janvier 2003 à 21:37:57
Ba moi au gro sans pantalon eh ba je lui est tirer toutes les balles de UZIS ( enfin je sais pas comme ils disent dans le jeu) C´est à dire polus de 2OO !
la-miche
Niveau 9
15 janvier 2003 à 13:31:34
c bizarre moi pour tuer lupino jai utiliser que 5 balle de magnum
et pour le gars ki saute sur le train aussi
Eminem11
Niveau 10
15 janvier 2003 à 14:01:30
ba le gars qui saute sur le train il est simple.et je debute ca doit faire 3 semaines que g le jeu et j´en suis qu´a la 2eme partie