j ai fini max payne au moins 30 fois normalement et ca me gave , j aimeerai bien utiliser les codes mais dans la commande "executer" je tape exactement les mots suivants en respectants les tremas etc :
"C:/ProgramFiles/MaxPayne/MaxPayne.exe"-developer"
Ca ne marche pas . Je me suis planté ? si oui pouvez vous me signaler l erreur svp ? merci