Salut tt le monde g un gros probleme avec MaxP depuis ke g changé de carte video je suis passé d´une GF4MX460 à 3dprophet 9700PRO avec les derniers drivers et lors du chargement il me balance sous XP et g essayé avec la mise à jour 1.05 de MaxP et ca marche tjs pas. Si kk1 a une solution ca serait sympa merci beaucoup .