bon desolé je t´annonce la fin du jeu...tu doit tirer avec ton fusil sniper sur LA BASE des cables ki retiennent le gros pylone au centre puis tirer sur ce gros pylone avec ton M79pour ke celuici tombe sur l´helico,le tout AVANT KE L´HELICO N´EST DECOLLE!! et bim boum patatrak clank et couic la vieille ( et le pilote)
||||| THE END |||||