J´ai essayé ça marche toujours pas!!!
Il existe d´autres patches ou cracks?
j´aimerai bien le faire marcher. J´ai les patches v1.01
v1.02
V1.05
Aucun de ceux là résoud mon problème:
install OK , la cinématique début du jeu OK mais quand je lance le jeu, plante Windows XP.
Je précise que c´est un original.
De l´aide please!!!!!!